Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

bonjour,
jérôme,34 ans,creusois exilé dans le nord depuis quelques années, j'habite dans les flandres.Après plusieurs années de cross etpas mal d'autres motos(tdm, 2 xjr, un vfr vtec)j'ai découvert les bm par obligation au début(naissance d'un enfant donc achat d'une voiture)j'e nsuis à ma troisième.
première tentative de racer sur base de r80 série 7,actuellement j'ai un r80rt1 de 85pour les déplacements avec ma douce et pour le taff et un r100 rs de 80 sur le quel j' ai le projet de faire un racer orientation piste.
la moto est actuellement nue,j'attends une paire de bracelet tarozzi, des pots hoske histoire d'avoir un son sympathique.
ensuite greffe de commandes reculées, c'est là que ça se complique un peu car il vafalloir faire un système de biellette pour le disque arrière et pose d'une selle boule.
pour ces deux opérations je pense faire appel à un pro(j'espère bien que moto_fact va pouvoir s'encharger)
histoire de compliquer la chose je vais également poser un carénage bell churchgate.
ensuite pose de durites aviation histoire d'avoir un peu de frein(our ceux qui connaissent les légendaires freins ATE.
voilà de quoi m'occuper un peu cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:27

salut jemaanga59 et bonjour à tous Coucou33 à toi sur ce forum plein de membres génitaux....euh géniaux.

Je vois que tu es venu vivre dans le Nord....très bon choix ! Mais t'es-tu déjà intégré à cette région, à ses habitants et à ses coutumes ? En bref, as-tu déjà mangé des frites arrosées de vinaigre de l'baraque à frites avec une bonne frica(n)delle ?
Si tel n'est pas le cas, on te donne rendez-vous à Pecquencourt 2008, pour ton intronisation ! lol!

En tout cas, n'hésite pas à participer activement à ce forum, même si ce n'est que pour raconter des conneries lol! Fais nous part de l'avancé de ton projet de CR en postant et en ajoutant des photos (on est friand de tout ça nous, hé wé y a pas que le frites au vinaigre et le gras boyo dans la vie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
labagar'akinze
Trop fort !
Trop fort !



Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:03

bienvenu ah
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:26

Bienvenu à toi,
ca fait bien plaisir de voir une béhème arriver parmis nous !
Par contre, j'ai regardé ton profil, à la rubrique sexe, il y a écrit "inconnu"... A ton âge, tu n'arrives pas encore à faire la différence ? ou est-ce si compliqué ? Personne ne t'a rien dit ?
Heuuuu, finalement, tu n'as peut être simplement pas rempli la rubrique...
Amuse toi bien parmis nous, fais comme bon il te semble, et si tu veux participer au facs moto cafe racer's days, ya pas d'problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
denis42
Tu vois quand tu veux
Tu vois quand tu veux
denis42


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : roanne (loire 42)
Date d'inscription : 21/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:08

welcome, ici c'est cool, pas de prise de tete, amuse toi bien parmi nous bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://denis42.auto-blog.fr/
rr200
Peux encore faire mieux
Peux encore faire mieux
rr200


Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:50

Bienvenue jemaanga59,
Ici les menbres sont sympas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: j'me présente, je m'appelle Henri .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser